Canicule : adaptation des horaires des déchèteries
Nous vous informons qu’à compter de ce mardi 23 juin 2026, les horaires d’ouverture des 3 déchèteries du territoire : Magenta, Pierry et Voipreux évolueront.
Cette modification a été mise en place afin d’adapter les horaires à la période de canicule actuelle (alerte orange).
Vous trouverez ci-dessous les nouveaux horaires :
- Déchèterie de Magenta : 8h-13h, avec fermeture les mardis, jeudis et dimanches.
- Déchèterie de Pierry : 8h-13h, tous les jours (lundi au dimanche).
- Déchèterie de Voipreux : 8h-13h, tous les jours (lundi au dimanche).
Ces nouveaux horaires seront applicables jusqu’au 31 août prochain.
En cas de passage en alerte rouge, le protocole canicule prévoit la fermeture complète des 3 déchèteries.